whatsapp

WhatsApp Annonces

Annonces WhatsApp, qui ne se attendaient pas? Il semble que ces annonces vont vraiment venir. A cette époque, tout le monde peut utiliser WhatsApp sans obtenir cette ennuyeux publicités clignotantes et les messages sponsorisés. Dans une courte période de temps, ce va certainement changer. Comme vous l’avez lu dans probable l’un de nos bulletins d’information sur ce site, WhatsApp va introduire des publicités dans leur application. Il est sans surprise et ne relève donc pas du ciel. Le service WhatsApp est libre depuis des années déjà et il n’y a aucun moyen pour eux de gagner de l’argent. Depuis la prise de contrôle de WhatsApp par Facebook, ce annonces développements sont allés plus vite. Il semble que la vision de Jan Koum pour établir et développer « une application sans publicité » sera complètement appartenir au passé dans une couple de mois. Mi-2015, il sera loin des attentes. Gardez un œil sur cette page pour plus d’informations sur WhatsApp annonces, et comment vous pouvez les supprimer si nécessaire.
whatsapp-ads-Annonces

WhatsApp Publicité

Pour les annonceurs, cela est évidemment un développement fantastique. Publicité dans la WhatsApp application offre beaucoup d’avantages, en particulier maintenant que d’une connexion peut être faite avec la base de données Facebook. Les annonceurs et les agences de publicité peuvent envoyer par ce genre de formats de publicité des annonces très ciblées aux utilisateurs WhatsApp. Nous prévoyons que ce sera pas contenir juste bannières et d’affichage, mais également parrainé contenu. Cela signifie que les entreprises peuvent vous envoyer des messages réels sur une large gamme de marchés verticaux. De cette façon, ils essaient de vous vendre quelque chose, ou à partir de vraies conversations avec vous pour parler de leurs produits et services.

Retirer WhatsApp annonces

Voulez-vous supprimer les publicités de WhatsApp? A ce moment il est pas encore clair si cela est une possibilité, ou si elle va devenir l’un dans l’avenir. Il est prévu que la version standard de WhatsApp restera gratuit et vous payez en cliquant sur les annonces des annonceurs. Cette businessmodel dispose d’un site opposée hors-cours. Sur les autres usagers de la main télécharger une version particulière portée qui permettra d’éliminer les annonces de l’application. Que ce sera aussi le cas des messages promotionnels et autres ad-formats est encore discutable. Il peut être qu’il y aura toujours être traitées une sorte de publicité et de méthodes de promotion de votre application qui ne peuvent être enlevés. Retour à télécharger WhatsApp.

telecharger whatsapp