whatsapp

WhatsApp Bloquer

WhatsApp Bloquer: Recevez-vous des messages non sollicités à partir d’un numéro de téléphone particulier? Aimeriez-vous pour bloquer un certain nombre WhatsApp ou un contact de WhatsApp? Vous pouvez faire tout cela l’esprit l’App WhatsApp. Vous pouvez bloquer des contacts avec tous les systèmes d’exploitation. Donc, il n’a pas d’importance si vous êtes un utilisateur d’Android, iPhone, Windows, Blackberry ou Symbian. Un bloc WhatsApp fonctionne pour chaque système d’exploitation d’un peu différent. Voici une brève description de la façon dont un bloc de contact WhatsApp fonctionne pour votre système d’exploitation.

Comment puis-je bloquer un contact de WhatsApp?

Contact Bloc WhatsApp pour iPhone
Si vous ouvrez une conversation avec quelqu’un qui est pas dans votre carnet d’adresses, vous pouvez directement bloquer cette personne en appuyant sur le bouton « bloc » dans le coin en haut à droite. Vous pouvez également bloquer un contact via les réglages -> Compte -> Confidentialité -> bloqué. Maintenant tapez sur « ajouter » au noir un contact particulier. En utilisant ce menu, vous pouvez également annuler blocs.
WhatsApp Bloquer
Contact Bloc WhatsApp pour Android
Vous ne voulez pas recevoir de messages à partir d’un numéro de téléphone particulier? Ouvrez l’écran « de la maison » avec la liste de toutes vos conversations en Ensuite, allez à Menu -> Paramètres -> Compte -> Confidentialité -> Les contacts bloqués. Ici vous pouvez facilement bloquer de nouveaux contacts et vous voir instantanément où les gens sont déjà bloquée. Vous voulez bloquer une personne qui ne figure pas sur votre carnet d’adresses? Il suffit d’ouvrir le chat et appuyez sur le bouton « bloc » dans le coin en haut à droite de votre écran.

Contact Bloc WhatsApp pour Blackberry
Pour bloquer un contact de WhatsApp, vous allez dans Paramètres -> Compte -> Paramètres de confidentialité -> contacts bloquée. Ici vous pouvez trouver la liste de tous les contacts qui sont déjà marqués comme bloqué. Voulez-vous ajouter un nouveau contact à la liste bloquée? Il suffit de taper sur le bouton BlackBerry et choisir la personne que vous souhaitez bloquer. Quand une personne inconnue vous envoie un message, vous pouvez directement bloquer cette personne dans la fenêtre de chat conversation. Pour ce faire, ouvrez le chat, appuyez sur le bouton BlackBerry et puis choisissez « bloc ».

Contact Bloc WhatsApp pour Windows Phone
Voulez-vous bloquer un inconnu? Ensuite, ouvrez la conversation avec cet inconnu. Maintenant, tapez sur le trois points en bas à droite de votre écran. Maintenant vous pouvez sélectionner l’option « bloc ». Il se peut aussi que vous voulez bloquer un contact existant. Dans ce cas, aller dans les paramètres -> Contacts -> bloqué contacts.Now sélectionnez le signe plus (+) et sélectionnez de contact que vous souhaitez bloquer. Voulez-vous bloquer contacts WhatsApp sur un appareil Symbian ou par exemple sur un appareil Nokia S60 ou S40 de Nokia? Blocage des contacts pour de tels dispositifs fonctionne fondamentalement la même que pour Android, iOS, Blackberry et Windows Phone. Vous ouvrez le menu de confidentialité et que vous sélectionnez « contacts bloqué ». Dans ce menu, vous pouvez bloquer et débloquer vos contacts.

Qu’advient-il si je bloque quelqu’un sur WhatsApp?
Ci-dessous vous pouvez trouver les conséquences d’un bloc WhatsApp:
– Quand un contact bloqué envoie un message à vous, il ne sera pas livré.
– Votre statut de Steen dernière et le statut en ligne ne sont pas disponibles pour les contacts qui vous avez bloqués
– Mises à jour d’état ne sont pas visibles à des contacts que vous avez bloqués
– Lorsque vous ajoutez une nouvelle photo de profil, ce ne sont pas visibles pour les contacts bloqués
– Vous ne pouvez pas envoyer des messages à des contacts bloqués. Voulez-vous envoyer un message à un contact que vous avez bloqué? Que vous avez besoin pour débloquer ce contact. Ci-dessus vous pouvez lire comment cela fonctionne.

telecharger whatsapp