whatsapp

WhatsApp Groupe Chat

WhatsApp Group Chat: Un des principaux avantages de de WhatsApp par rapport aux services de messagerie comme les SMS traditionnels est le WhatsApp Group Chat. Dans un WhatsApp Group Chat vous avez la possibilité de parler simultanément avec jusqu’à 50 personnes. Idéal pour un groupe d’amis, la famille, la classe de l’école ou des collègues. Merci à un groupe WhatsApp, vous ne devez pas toutes ces conversations séparées avec tous vos amis. Maintenant, vous pouvez facilement avoir des conversations avec plusieurs personnes simultanément. Groupes WhatsApp sont amusants, pratique et efficace.

Comment puis-je créer une conversation WhatsApp groupe?

La création d’un WhatsApp Group Chat fonctionne sur le même pour chaque système d’exploitation. D’abord, vous ouvrez votre écran des conversations ou les fenêtres de discussion. Ceci est fondamentalement votre écran d’accueil WhatsApp. Maintenant, vous choisissez l’option « nouveau groupe ». Les utilisateurs d’Android et de Blackberry doivent d’abord sélectionner le bouton de menu pour accéder à cette option. Dans l’écran suivant, vous pouvez sélectionner directement un sujet de groupe, ajouter des participants et de compléter le nouveau groupe. Le nouveau Group Chat WhatsApp est directement prêt à l’emploi! Chaque membre recevra une notification. Si vous avez créé la conversation de groupe, vous êtes également l’administrateur du groupe. Si vous laissez le Group Chat alors automatiquement un autre participant aléatoire va devenir le nouvel administrateur du groupe. Dans l’image ci-dessous vous pouvez voir comment créer un groupe WhatsApp pour Android.
whatsapp-groupe-chat
Comment puis-je ajouter un participant à un WhatsApp Group Chat?
En tant que propriétaire d’un groupe WhatsApp vous serez en mesure d’ajouter de nouveaux membres au groupe. Ceci est très simple. Vous venez d’ouvrir la discussion de groupe, vous faites défiler vers le bas et choisissez l’option « Ajouter un membre ». Maintenant vous avez la possibilité d’ajouter des contacts de votre carnet d’adresses pour le Groupe WhatsApp.

Comment supprimer i ne un membre d’un chat en WhatsApp groupe?
Outre la possibilité d’ajouter de nouveaux participants à un groupe WhatsApp, l’administrateur a également la possibilité de supprimer un membre du groupe. Par conséquent, vous tapez sur le nom du groupe, faites défiler vers la liste des membres et sélectionnez le membre (s) que vous souhaitez supprimer du groupe WhatsApp. Chacun des membres individuels a également la possibilité de laisser un groupe en lui-même.

Comment puis-je supprimer ou quitter un groupe WhatsApp?
Voulez-vous laisser un certain groupe? Parce que vous recevez trop de messages, ou parce que les messages ne sont pas pertinents (plus)? Dans ce cas, vous devez taper sur le nom du groupe et faites défiler vers le bas des fenêtres. Vous y trouverez l’option « groupe de congé ». Après avoir confirmé votre choix, vous avez quitté le groupe. Vous ne pouvez plus envoyer et recevoir des messages au sein de ce groupe.

Comment puis-je modifier une photo de groupe ou un nom de groupe?
Chaque membre d’un des groupes de WhatsApp a la capacité de changer la photo de groupe et le nom du groupe. Vous pouvez facilement modifier ces en ouvrant la discussion de groupe et en tapant sur le nom du groupe dans le haut de votre écran. En haut de votre écran, vous trouverez le nom du groupe actuel. Si vous appuyez sur ce nom vous pouvez directement modifier. A la gauche du nom actuel du groupe, vous pouvez trouver de photo de groupe actuel. Ci-dessous l’image que vous pouvez trouver le texte «changement». Si vous appuyez sur ce bouton de changement que vous pouvez directement télécharger une nouvelle photo de votre album ou de votre appareil photo.

Comment puis-je éviter que je reçois des notifications de groupe toute la journée?
Êtes-vous un membre des Groupes de WhatsApp multiples? Et êtes-vous fatigué de toutes les notifications de messages que vous recevez? Ensuite, les notifications des groupes de mute pouvait une caractéristique utile pour vous. Android, les utilisateurs de téléphone Blackberry et Windows ouvrir le groupe, appuyez sur le bouton de menu et sélectionnez « mute ». Vous pouvez désactiver un groupe pendant 8 heures, 1 semaine ou même un année. Pour les utilisateurs d’iPhone ça marche légèrement différente: Vous tapez sur le nom du groupe une sélectionnez l’option « silencieuse » ou « mute ».

telecharger whatsapp