whatsapp

WhatsApp Localisation Partager

WhatsApp Localisation Partager: Vous voulez partager votre position rapidement à un contact ou un groupe WhatsApp, afin qu’ils sachent où vous êtes? Ensuite, le partage de position WhatsApp est un moyen idéal pour partager votre emplacement actuel avec eux. Envoi de votre emplacement actuel est disponible sur tous les appareils équipés d’une connexion GPS. Pour partager votre position, vous sélectionnez facilement le « trombone » sur les appareils Android Phone et Windows ou le bouton « arrow-up » sur l’iPhone. Vous pouvez trouver ces boutons dans le même menu où vous pourrez partager une photo, une vidéo ou contact.

Comment puis-je partager mon emplacement via WhatsApp?

WhatsApp Localisation Partager: Une fois que vous sélectionnez « emplacement de partage », vous avez en fait deux options pour partager votre emplacement. Vous pouvez être très précis dans la recherche de votre emplacement actuel Par exemple dans une fourchette de 10 pieds. La position actuelle est marquée d’un point bleu ou vert. Il est également possible de choisir l’un des sites ou événements proposés dans votre région. Cette option peut être trouvé sous la carte. L’avantage est que vous pouvez immédiatement partager un nom reconnaissable comme une boutique, un café ou au bureau. Lorsque vous partagez et envoyez un emplacement connu / célèbre, WhatsApp peut envoie un lien recherche spéciale. Ce lien est compilé à partir des données de Foursquare et Google.
WhatsApp Localisation Partager
Je ne peux pas partager mon emplacement, que dois-je faire?
Si vous ne pouvez pas partager votre emplacement actuel, vous avez probablement besoin de changer quoi que ce soit sur les paramètres GPS de votre téléphone. Vérifiez que le partage de l’emplacement du dispositif de votre appareil ou le GPS est activé (bouton nécessité d’être vert). Assurez-vous également que vous avez WhatsApp spécifiquement donné la permission d’utiliser votre emplacement actuel. Lorsque WhatsApp ne peut pas voir votre position actuelle, il est impossible de partager votre position.

WhatsApp Lieu permission
Vous pouvez décider pour chaque application, si elles peuvent / peuvent utiliser vos données et le contrôle des applications qui peuvent demander pour les détails de localisation localisation. Cela vaut également pour un certain nombre de services du système. Si vous allez vérifier vous remarquerez probablement quelques-uns des services d’Apple sont très heureux avec la récupération de votre emplacement, en particulier le service «Réglage du fuseau horaire ». Que ce soit un problème est en outre difficile de déterminer comme une application / service peut tout simplement vous récupérer des informations de localisation avec une telle précision faible en faisant usage de l’antenne wifi (et l’antenne GPS reste éteint). Ensuite, il ne coûte vraiment pas le téléphone de l’énergie de la batterie. Voulez-vous commencer à utiliser WhatsApp maintenant? En savoir plus sur le téléchargement de WhatsApp procès.

telecharger whatsapp