whatsapp

WhatsApp message vocal

WhatsApp message vocal: À la fin de 2013, WhatsApp introduit leur particularité de message vocal. Il est également appelé la fonction de messagerie vocale. Envoi d’un message vocal WhatsApp a plusieurs avantages. Si vous ne possédez pas le temps de taper un message, vous pouvez facilement et rapidement envoyer un message vocal. En outre, le risque d’un malentendu est beaucoup plus petit lorsque vous envoyez un message vocal. Les gens vont probablement vous comprendre beaucoup mieux lorsque vous envoyez un enregistrement de la voix que lorsque vous envoyez un message régulière. La fonction WhatsApp message vocal est soutenu par toutes les versions WhatsApp. Ainsi, les deux utilisateurs d’Android, iOS, Windows Phone, Blackberry et Symbian sont capables d’enregistrer et d’envoyer des messages vocaux à l’aide de l’App.
WhatsApp message vocal voice

Comment puis-je envoyer un message WhatsApp Voice?

Sur Android, iPhone, Windows Phone et appareils Nokia / Symbian, vous verrez l’icône du microphone au bas de l’écran de chat. Pour envoyer un message vocal, vous maintenez l’icône du microphone, laissez le message et vous relâchez l’icône. Si vous souhaitez annuler un message vocal, vous venez glissez vers la gauche. Les utilisateurs de Blackberry peuvent utiliser la fonction de reconnaissance vocale en appuyant sur la barre d’espace. Si vous souhaitez annuler vous pouvez appuyer sur le bouton «raccrocher».

Comment puis-je savoir si quelqu’un a entendu mon message vocal?
Lorsque vous envoyez un message texte, vous pouvez voir directement si quelqu’un a lu votre message. Si vous voyez deux coches bleus vous savez que votre message a été envoyé, livré et est lu par le récepteur. Cela fonctionne également pour les messages vocaux. Si vous envoyez un enregistrement de la voix, et votre ami a écouté, l’icône du microphone sera affichée en bleu. En 2014, WhatsApp WhatsApp a annoncé la fonction Appel. Ceci est une extension importante de la fonction de message vocal, et permet aux utilisateurs de faire des appels à l’aide de WhatsApp.

telecharger whatsapp