whatsapp

WhatsApp Photo

WhatsApp photo: WhatsApp est une application idéale pour envoyer et recevoir des photos. Via WhatsApp vous pouvez rapidement et facilement envoyer une photo de votre album photo à tous vos contacts. Vous pouvez également appuyer directement sur l’icône de l’appareil photo à une conversation dans WhatsApp. Cela vous permet de prendre des photos avec votre appareil photo et de le soumettre directement à vos amis. La photo de ce que sont envoient à votre débutera télécharger automatiquement et vous pouvez être enregistré dans votre album. Vous pouvez ensuite les renvoyer à d’autres contacts que vous le souhaitez.

Envoyer, magasin et retirer WhatsApp Photos

Il n’y a pas moyen plus facile d’envoyer des images à un autre propriétaire smartphone qu’avec WhatsApp. Lorsque vous envoyez une image qu’un autre pourrait ne pas voir, par exemple d’un cadeau d’anniversaire: vous pouvez bien sûr puis retirer immédiatement cette image. Mais saviez-vous que l’image se trouve alors encore sur votre téléphone? Si vous commencez une conversation de chat dans WhatsApp, puis appuyez sur le nom du contact en haut (à gauche de la photo), puis vous arrivez au menu d’options pour cette conversation. Si vous appuyez maintenant Voir tous les médias, vous pouvez voir toutes les photos que vous avez partagé dans cette conversation avec cette personne. Aimeriez-vous pour éviter cela? Jeter toute la conversation, puis les images ne sont plus sauvegardés!
whatsapp photo
Comment puis-je télécharger automatiquement des photos sur WhatsApp ou désactiver?
Beaucoup de gens obtiennent des photos qui sont envoyés par l’intermédiaire de WhatsApp sur une base quotidienne. Certaines personnes aiment que WhatsApp télécharger ces automatiquement les photos. D’autres personnes préfèrent que toutes les photos de WhatsApp sont simplement placés dans leur album. Voulez-vous télécharger automatiquement les images WhatsApp ou le mettre hors tension? Aller discuter paramètres (iPhone), les paramètres d’appel (Android), discuter des paramètres (Windows Phone) ou des paramètres de supports (Blackberry). Vous pouvez alors choisir si vous voulez que les images, les messages vocaux et vidéo peuvent être téléchargés automatiquement ou non. Vous pouvez également spécifier que vous souhaitez télécharger des photos WhatsApp automatiquement que lorsque vous êtes connecté à un Netword WiFi ou même si vous utilisez l’Internet mobile 3G / 4G.

telecharger whatsapp