whatsapp

WhatsApp Profil Photo

WhatsApp Profil photo: Votre photo de profil de WhatsApp est à côté de votre statut et le profil nom l’une des options pour rendre votre WhatsApp compte plus «personnelle». Modification d’une photo de profil WhatsApp est pas compliqué et un morceau de gâteau! Ci-dessous vous lirez bientôt comment cela fonctionne. Nous discutons aussi de certains aspects concernant les questions de confidentialité.

Comment puis-je changer ma photo de profil WhatsApp?

Pensez-vous qu’il est temps pour une nouvelle photo de profil WhatsApp? Changer votre photo de profil WhatsApp pouvez-vous faire simplement et rapidement via le Menu> Paramètres> Profil. Vous pouvez voir directement comment votre photo de profil actuel ressemble et vous avez la possibilité de changer votre photo ici directement. Pour ce faire, vous appuyez sur le bouton « Modifier ». Vous pouvez alors choisir une photo directement à partir de votre album / bobine de caméra ou de tirer une nouvelle photo avec votre appareil photo. Dans ce menu, vous avez également la possibilité de changer votre nom WhatsApp et le statut.
Whatsapp-profile-picture
Qui peut voir ma photo de profil WhatsApp?
Dans de nombreux cas, tout le monde peut voir votre photo de profil. Voilà la préférence norme pré-installé dans WhatsApp pour chaque utilisateur. Préféreriez-vous changer cela? Ensuite, vous pouvez facilement organiser cela. Allez dans Paramètres -> Compte -> Confidentialité. Ici vous pouvez spécifier si tous vos contacts, ou personne d’autre ne peut voir votre photo de profil. Vous pouvez également définir WhatsApp vie privée pour vous « la dernière fois » statut et votre statut actuel.

WhatsApp autorisé à utiliser les photos
WhatsApp Messenger, peut utiliser votre photo de profil et des mises à jour de statut en aucune façon qu’ils aiment utiliser. Qui peut être lu en termes d’utilisation de l’application. Qui utilise l’application WhatsApp accepte automatiquement avec ce droit. Vous donnez les Messages populaires App la liberté de distribuer vos informations d’état dans le monde entier et sans indemnité. Les droits sont transférables, même si tout le monde peut partager publiquement votre photo de profil et d’état des mises à jour. Les régions duty-free pour WhatsApp se réfère à ce qu’il appelle les « Messages de soumissions d’état ». Ceci inclut votre photo de profil, le statut que vous avez utilisé (Disponible, À l’école, au travail par exemple) sur le deuxième onglet dans l’application et le temps que vous étiez en ligne (WhatsApp pour la dernière fois). Les informations que chaque utilisateur de l’application peut voir est ouverte et une cible possible pour distribution et de promotion des activités de WhatsApp.

WhatsApp profil Picture confidentialité
En donnant à vos soumissions d’état par WhatsApp, vous donnez WhatsApp licence mondiale, d’utiliser, de reproduire, distribuer, préparer des travaux dérivés, afficher et exécuter les demandes de statut en rapport avec le service WhatsApp non exclusive, libre, sous-permissif et transférable et (suite) entreprises, y compris la promotion, sans limites et de les redistribuer dans tous les formats de médias et à travers tous les canaux de médias. Cette phrase peut être trouvé sur la politique de confidentialité WhatsApp. Simplement, nous pouvons dire que WhatsApp a le droit d’utiliser vos photos en aucune manière qu’ils veulent.
photo de profile whatsapp

telecharger whatsapp