whatsapp

WhatsApp Sauvegarde et Backup

Vous connaissez le refrain: vous achetez un nouveau téléphone et vous souhaitez prendre et transférer vos anciennes conversations WhatsApp sur votre nouveau téléphone. Cela provoque souvent des problèmes. Et cela est très ennuyeux. L’idée est que vous faites d’abord une sauvegarde de vos conversations WhatsApp sur votre ancien téléphone, avant de vérifier votre numéro de téléphone sur votre nouveau téléphone. Vous avez seulement la possibilité de transférer une sauvegarde de conversation une fois sur un nouveau téléphone. Vous devez vous assurer que vous avez assez de mémoire disponible sur votre téléphone pour faire une sauvegarde. Par conséquent, supprimer tous les fichiers inutiles, musique et vidéos de votre ancien téléphone si vous avez trop peu gauche de capacité de stockage. La sauvegarde WhatsApp prendre aux côtés de tous les fichiers texte aussi les photos, vidéos, et des messages vocaux que vous avez envoyés et reçus. Vous ne devez pas perdre aucune information privée lorsque vous allez utiliser WhatsApp sur votre nouveau téléphone. Vous pouvez continuer à profiter de toutes les conversations amusantes, agréable et précieux que vous avez eu dans le passé, mais maintenant sur votre nouveau téléphone. En savoir plus sur la façon dont vous devriez WhatsApp sauvegarde et comment fonctionne la vérification ci-dessous. WhatsApp Sauvegarde et Backup.
WhatsApp Sauvegarde et Backup

Comment puis-je faire une WhatsApp de sauvegarde?

Sauvegardez vos conversations via WhatsApp va rapide et est très facile à faire par l’intermédiaire de l’application elle-même. Vous accédez au menu des paramètres de WhatsApp et cherche pour « paramètres de messagerie instantanée ». Dans le menu des paramètres de chat, vous trouverez quelques options. Une de ces options est appelé « sauvegarde ». Dans le menu de sauvegarde que vous pouvez faire la sauvegarde WhatsApp en cliquant sur « Sauvegarder maintenant ». Votre téléphone va alors commencer immédiatement avec les procès de sauvegarde et de mettre vos données de WhatsApp dans un fichier de sauvegarde spéciale. Ce fichier peut être lu si vous avez supprimé par erreur et WhatsApp WhatsApp nécessite ce fichier si vous voulez utiliser l’application sur un autre téléphone mobile avec vos anciennes données. Alway allons faire une sauvegarde quand vous Mise à jour WhatsApp.

WhatsApp enlevé, récupérer vos données WhatsApp retour
Avez-vous avez supprimé WhatsApp partir de votre téléphone sans faire une sauvegarde? Ou avez-vous vérifié votre numéro de téléphone sur un nouveau smartphone sans faire cette sauvegarde? Malheureusement, il n’y a rien d’autre à faire pour résoudre votre problème. Vous avez besoin de faire une sauvegarde de vos données avant de retirer l’application. Peut-être vous avez un fichier de sauvegarde WhatsApp pas à jour sur votre téléphone? Parfois, un téléphone rend ce type de fichiers de sauvegarde et de stocker automatiquement sur votre téléphone. Sur un iPhone d’Apple, cela peut être fait via iCloud. Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez le faire en faisant usage de votre carte SD. Cliquez ici pour revenir à WhatsApp télécharger!

telecharger whatsapp