whatsapp

WhatsApp Web

En Janvier 2015, il est finalement là: la version WhatsApp Web longtemps attendu. WhatsApp fonctionne pour Andorid, Windows Phone, Blackberry et les utilisateurs Nokia S60. les utilisateurs d’iPhone doivent attendre avant de pouvoir utiliser WhatsApp sur leur ordinateur. Dans ce post, vous pouvez lire ce que WhatsApp Web est et comment il fonctionne.

Quel est WhatsApp Web?

WhatsApp Web est fondamentalement rien de plus que d’une extension sur ordinateur de l’App WhatsApp Messenger. Vous pouvez utiliser WhatsApp sur votre smartphone comme d’habitude. La seule différence est que vous pouvez également envoyer et recevoir des messages via votre version WhatsApp PC ou ordinateur portable. Beaucoup d’utilisateurs perçoivent cette situation comme très pratique. Merci à un clavier physique, vous êtes en mesure d’envoyer vos messages très rapide. En outre, en utilisant le grand écran lumineux, vous pouvez lire vos messages très facile.
whatsapp-web
Est WhatsApp Web compatible avec tous les ordinateurs et les navigateurs?
WhatsApp a annoncé sur son blog que la version Web est actuellement uniquement compatible avec le navigateur Chrome. Il est donc pas encore possible de utiliser WhatsApp Web autres navigateurs populaires comme Internet Explorer, Firefox et Safari. Les initiés croient que WhatsApp va bientôt venir avec une mise à jour qui fait WhatsApp Web compatible avec tous les navigateurs.

Puis-je supprimer WhatsApp partir de mon téléphone et seulement utiliser la version Web?
Non, il est important que vous gardiez WhatsApp sur votre smartphone. Ceci est parce que WhatsApp Web synchronise avec l’application sur votre téléphone. Vous ne pouvez utiliser WhatsApp pour le Web si votre téléphone est allumé et connecté à Internet. Seulement de cette manière, la version Web est capable de récupérer des messages à partir de votre téléphone. Votre téléphone sert donc comme une sorte d’intermédiaire. Contrairement à d’autres services de messagerie comme Telegram et Skype, WhatsApp ne stocke pas ses messages sur un serveur central. Une fois un message a été livré à quelqu’un téléphone, WhatsApp directement retirer de ses serveurs. Cela signifie essentiellement que le téléphone de l’utilisateur est responsable de la réception et l’envoi de messages via la version web. La synchronisation entre le téléphone et l’ordinateur fonctionne très bien. Lorsque vous recevez un message sur votre téléphone, il apparaît directement dans votre WhatsApp environnement Web. Et vice-versa, il fonctionne très bien ainsi. Si vous recevez un message sur WhatsApp Web, vous verrez le même message directement sur votre téléphone. Par conséquent, il est impossible que vous manquez certains messages parce que vous utilisez WhatsApp sur plusieurs appareils.

Comment puis-je me connecter à WhatsApp Web?
La connexion avec WhatsApp Web passe par l’application sur votre smartphone. Une fois que vous ouvrez la version Web (via web.whatsapp.com), vous verrez un code QR. L’idée est que vous scannez ce QR code avec votre téléphone. Vous pouvez scanner le code en utilisant le scanner spécial que vous pouvez trouver sur votre téléphone. Vous pouvez ouvrir en démarrant votre App et la navigation sur le Web (WhatsApp -> WhatsApp Web). Une fois que vous avez scanné le QR Code, la version Web sera activée. Vous verrez immédiatement toutes vos conversations WhatsApp, et vous pouvez directement commencer par l’envoi de messages à partir de votre ordinateur. Il est possible de Web WhatsApp actif sur plusieurs appareils. Cela signifie que vous pouvez accéder à la version Web sur votre ordinateur portable, ordinateur de bureau et le travail ordinateur. Cependant, il est impossible d’utiliser WhatsApp Web en même temps sur plusieurs ordinateurs.

Je ne peux pas trouver la fonction Web WhatsApp sur mon téléphone, que dois-je faire?
Si vous êtes un utilisateur d’iPhone, vous ne trouverez pas la fonctionnalité car Web n’a pas encore été lancé pour iPhone. Pour les utilisateurs d’Android: Il se peut que la fonction ne sont pas encore visibles dans votre App WhatsApp. Vous pouvez essayer de ne pas supprimer l’application de votre téléphone et le réinstaller en utilisant le Google Play Stoer. Une fois que vous avez téléchargé et réinstallé le App, la fonctionnalité Web sera automatiquement visible dans votre App.

Est-ce que WhatsApp Web offre les mêmes fonctions que WhatsApp sur mon téléphone?
Bien que le webversion est assez vaste, vous ne pouvez pas utiliser toutes les fonctions régulières encore WhatsApp. Les internautes peuvent envoyer des messages dans les chats existantes (les deux conversations individuelles que les discussions de groupe). Les internautes peuvent également envoyer de foto et gérer leurs notifications. Il est même possible de créer de nouvelles photos avec votre webcam et les envoyer par WhatsApp Web. Envoi de messages audio, mise à jour de votre statut et l’envoi de emoji est également possible. Pour l’instant, il est impossible de créer de nouvelles discussions ou de faire des vidéos de la version Web.

Je n ai un iPhone, pourquoi ne puis-je utiliser WhatsApp Web?
WhatsApp pour le Web est actuellement disponible pour Android, Windows Phone, Blackberry et Nokia S60. WhatsApp a donné une explication officielle et leur raison est un « limiation de la plateforme d’Apple ». Cette déclaration est assez vague. Pour l’instant on ne sait pas quand les utilisateurs d’iPhone auront accès à WhatsApp pour le Web. Restez à l’écoute, lorsque Web pour iPhone est là, nous vous informerons dès que possible.

telecharger whatsapp