whatsapp

WhatsApp Windows Phone

Pour télécharger WhatsApp pour Windows Phone gratuitement? Sur cette page, vous pouvez lire des informations sur le téléchargement, l’installation et l’utilisation de WhatsApp pour smartphones et tablettes qui exécutent le système d’exploitation Windows Phone. WhatsApp pour Windows Phone se développe actuellement très difficile. Tant le messager App WhatsApp comme le système d’exploitation Windows Phone devient de plus en plus populaire. Dans le monde, WhatsApp a plus de 500 millions d’utilisateurs. La plupart des utilisateurs proviennent de pays comme l’Inde, le Brésil et la Russie. Après un début turbulent de WhatsApp pour Windows Phone, il est maintenant enfin une application WhatsApp décent pour les utilisateurs de Windows Phone. WhatsApp Windows Phone fonctionne maintenant plus stable et plus rapide que jamais. La taille du téléchargement de WhatsApp pour Windows Phone est plus petit que 1 Mo! WhatsApp fonctionne pour Windows Phone 7.5, Windows Phone 8 et Windows Phone 8.1. Le téléchargement de WhatsApp est totalement gratuit. La première année est quelque chose comme une période d’essai dans lequel vous n’avez pas à payer. Après la première année, les utilisateurs doivent payer un montant annuel de 0,99 USD. En fait, cela s’applique non seulement à WhatsApp pour Windows Phone. Par exemple, WhatsApp Symbian et WhatsApp Blackberry sont également à télécharger gratuitement.

Télécharger WhatsApp pour Windows Phone

Le téléchargement et l’installation de WhatsApp pour Windows Phone est assez simple. Ouvrez l’App MarketPlace sur votre téléphone et appuyez sur le bouton de recherche. Maintenant, entrez « WhatsApp » et sélectionnez le premier coup. Ceci est bien évidemment appelé WhatsApp. Vous pouvez le reconnaître par son icône verte avec le téléphone blanc.

Lorsque vous avez ouvert l’App Marketplace vous pouvez lire des informations générales sur WhatsApp pour Windows Phone. Pensez à une courte description, les revues et certaines spécifications techniques. Pour commencer le téléchargement appuyez sur le bouton « Télécharger ». Votre appareil Windows Phone va maintenant lancer le téléchargement et l’installation de WhatsApp pour Windows Phone. Lorsque l’installation est terminée, vous obtiendrez une notification.

Lorsque vous ouvrez WhatsApp pour la première fois, vous devez vérifier votre numéro de téléphone. Ceci est nécessaire afin que vous puissiez envoyer des messages à tous vos contacts. Donc, vous n’avez pas besoin d’un nom d’utilisateur et mot de passe que vous avez à retenir. Votre numéro de téléphone est à tous les besoins de WhatsApp! Vous pouvez vérifier votre numéro par SMS ou par le biais d’un appel téléphonique. Après avoir vérifié que vous pouvez directement commencer à envoyer des messages à tous vos contacts qui utilisent également WhatsApp.

WhatsApp est maintenant téléchargé avec succès, installé et vérifié. Avoir de la chance amusant et bon avec WhatsApp pour Windows Phone gratuitement!

telecharger whatsapp